Ambulance Taxi La Stéphanoise

📌 1 Rue de L'innovation, 66240 Saint-Estève

3.9 / 5
(11 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Service ambulancier Ambulance Taxi La Stéphanoise qui se situe au 1 Rue de L'innovation, 66240 Saint-Estève (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.07.29.09

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emars.3.
Note de : 4 / 5

"Attention à l'adresse. Même ste que les pompes funèbres. De vrais professionnels. Bon accueil"

Posté le 16/06/2016 à 11:29
Avis de : Georges.A.
Note de : 3 / 5

"Attention plus a cette adresse. Le lieu indiqué n'est plus d'actualité"

Posté le 17/11/2017 à 08:10
Avis de : Sylleg..
Note de : 4 / 5

"Je poste un avis de la part de ma mère qui n'a pas internet. Vsl pour A/R domicile-hopital avec accompagnement jusqu'à la consultation ophtalmo. Elle a été très contente de la gentillesse des ambulanciers et par mon intermédiaire vous en remercie."

Posté le 17/01/2018 à 14:51
Avis de : weeben.o.
Note de : 1 / 5

"Abandonnent des patients algiques plus de 45 minutes alors que l'examen dure 4min et quils ont été avertis de la brièveté de l'examen une fois les patients installés ils ont bloqué la salle d'examen, mis en retard tout le service.. franchement, appelez en d'autres !!!!"

Posté le 27/08/2019 à 13:41
Avis de : Hedi..
Note de : 5 / 5

"J’ai rarement vu une équipe aussi investie, dévouée et professionnelle ! Les transports avec ma maman se passe très bien, des personnes humaines et patientes. Nous avons rencontré Fabien, Christophe, Cyril, Karim… une jeune fille dont je ne connais pas le prénom, tous aussi aimable et courtois. Je recommande +++ merci à vous ! Vous êtes au top ne changez rien 👍👌💪👏"

Posté le 02/03/2022 à 13:52
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons récemment eu recours à La Stéphanoise pour un long trajet en ambulance. Véhicule récent et confortable, équipe pro et attentionnée. Recommandé !"

Posté le 06/06/2022 à 20:27
Avis de : SOFIE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, personnel au top le personnel fait preuve de beaucoup d'écoute et d'empathie très délicat pour les transferts je recommande vivement cet établissement"

Posté le 16/11/2022 à 14:08
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment impeccable. Que ce soit au téléphone la veille et les 2 ambulanciers top de chez top.beaucoup d'empathie et savoir faire pour ma mère âgée de 89. Je recommande absolument"

Posté le 25/01/2023 à 11:11
Avis de : Elizabeth.o.
Note de : 5 / 5

"Très gentille équipe Souriant et volontaire Merci à vous"

Posté le 09/02/2023 à 19:37
Avis de : Elina.a.
Note de : 1 / 5

"Est ce normal pour un VSL ( sans clients je précise ) de se garer sur une place Handicapé pour aller chercher son Burger King à Cabestany ?! Samedi 11 mars Être dans une voiture d’une entreprise d’ambulance ne donne pas tout les droits me semble t’il. Je pensais que le personnel était formé aux respects de ses places importantes pour les personnes qui ont une carte et donc un peu plus sensibilisé à ce genre d’incivilité que le commun des mortels Dommage pour l’image de l’entreprise"

Posté le 11/03/2023 à 12:33
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Transport d une personne âgée , ils ont très professionnels et adorables"

Posté le 18/07/2023 à 17:22

Entreprises à proximité