Si vous voulez attendre des heures une ambulance c’est la bonne société, si vous cherchez des professionnels ne faites surtout pas appel à cette compagnie.
Leur régulateur est incompétent, leurs prétextes sont irrecevables !
Le confort du patient est le dernier de leur soucis….
Continuez vos recherches et ne faites pas appel à leur service
Retard sur retard, plus d'une heure (parfois plus...) accueil au standart plus que désagréable, aucun respect vis à vis des patients et de leurs rv. Ne mérite même pas 1 étoile. Dommage car les ambulanciers, eux, sont au top. À éviter...
on me dit vendredi apres midi de rappeler lundi matin pour fixer mon transport à l'hopital , mais lundi matin la secrétaire me dit que ce ne sera pas possible et me laisse sans solution dans les heures restantes.
PONTCHAILLOU a fait appel à ces ambulanciers pour ramener mon mari parkinsonien au domicile à Saint Méen Le Grand. Arrivés à la maison, l'ambulancier a fait tomber mon mari du brancard. Plus jamais eux!!!!
Attention, les services de Pont sur Yonne ne concernent que les taxis. Les ambulances sont basées sur Montereau Fault Yonne et ne font pas de petit trajets sur Pont sur Yonne, type transport couché domicile kinésithérapeute...
Bonsoir
Je déconseille vivement ses ambulanciers
Suite à un accident sur AZur ou les ambulanciers disent au client encore un voyage au urgence pour rien et au frais de la secu
C est faut le messieurs fracture malléole 21 jours d arrêt et plâtre
Donc c étais un transport justicier contrairement à vos dire
Donc je vous déconseille vivement surtout pour votre attitude
Accueil très désagréable au téléphone, refus de prise en charge malgré la prescription médicale, on m'a raccroché au nez sans même me donner d'autres solutions.
Cette société a le monopole sur Soustons ce qui est bien dommage. Ils ne manquent pas de travail et se permettent d'être impoli et le mot est faible.
Une secrétaire très aimable mais qui doit faire face à une direction peu scrupuleuse et sans aucune déontologie : refus de transport sanitaire car pas assez de distance. Ce qui est contraire au Code la Santé, au Code de la Sécurité Sociale, au Code des transports et à la convention signée lors de l'agrément. Appel à la CPAM qui me demande de leur faire un courrier à envoyer en doublon à l'ARS.