Dérange les personnes à leur domicile sans vérifier le nom sur la boite aux lettres, pas de bonjour, pas d'au revoir, personnel insolent, agressif, d'une incorrection hors du commun, viole le domicile et vous demande si vous êtes de la police à l'intérieur de chez vous et repart sans fermer le portail pas la moindre excuse. Se permet même de revenir vous provoquer. Pendant ce temps le malade attend.
Leur ambulancier conduise et se gare comme des livreurs. L autre jour mon ambulancier c est engueuler avec un taxi car le VSL était garé en travers sur deux place. Bref. Ont ce demande si ils ont le permis la dedans. J ai changer rapidement de crèmerie
À fuir, coordinateur audieux. Ambulancier pas sympa. Ils ont le monopole. Ils oublient que leur métier est de transporter des gens malades et donc vulnérables.
Service très sérieux, bien sûr quelques couacs sur le nombre de transports que nous effectuons . Globalement les équipes sont disponibles au téléphone et cherchent toujours à arranger le plus possible. Les ambulanciers sont sympas et attentifs aux patients. Mention 10/10 à l l'équipage ana90 de ce jour pour le transport qui était parfait, tout en douceur et avec beaucoup d attention. Je recommande vivement cette société.
Vsl prévu 12h30 pour rdv 13h à l'hôpital. A 12h50 pas de taxi en vue, je téléphone : on m'annonce 《pas avant 20 min》. A 13h25 toujours personne, j'ai fini par y aller avec ma voiture. Ils n'appellent même pas pour avertir de leur retard !
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai... chauffeur inconscient qui transporte un patient tout en te collant depuis la Côtede St pierre, en mettant ses clignotants au dernier moment et en te doublant dans une portion plus que dangereuse car sinueuse ou celle ci est autorisée au véhicule lent.. 80km/h dans la portion flavin Istournet ce n'était pas assez pour lui au vue de sa réaction en me déboitant. Mr au Taxi immatriculé --936-- de la société Roux VOUS ÊTES UN DANGER PUBLIC.
Dommage pour vous, je travaille à l'hôpital et on risque de s'y recroiser...
Bonjour la politesse et le savoir du code de la route. Aujourd'hui 13 février 2024, 15h 20 sur le pont de la gare, un vsl roulant direction sainte savine, ne fait une queue de poisson et pour couronner le top, il ne fait un doigt d honneur. Bravo à ce chauffeur , cheveux poivre sel, gros blouson jaune fluo. Bonjour cette société qui tolere ce genre de chauffeur .!!!!!!
"Mais c'est pas une artère Madame" voilà la réponse que j'ai eu de ce service, alors que je saignais abondamment et que la clinique de Romilly nous avais demandé de contacter un service d'urgence pour me déposer le plus rapidement possible.
Vous avez le temps de mourir 5 fois avec les services Aubois.
on me dit vendredi apres midi de rappeler lundi matin pour fixer mon transport à l'hopital , mais lundi matin la secrétaire me dit que ce ne sera pas possible et me laisse sans solution dans les heures restantes.
A éviter. Il ne faut pas être malade pour avoir besoin de leur service. La secrétaire se permet de vous insulter et met en doute le diagnostic du médecin concernant le mode de transport. Où est la bienveillance et le respect du patient.