Dérange les personnes à leur domicile sans vérifier le nom sur la boite aux lettres, pas de bonjour, pas d'au revoir, personnel insolent, agressif, d'une incorrection hors du commun, viole le domicile et vous demande si vous êtes de la police à l'intérieur de chez vous et repart sans fermer le portail pas la moindre excuse. Se permet même de revenir vous provoquer. Pendant ce temps le malade attend.
Bonjour, vous avez pris mon mari en charge cette nuit qui était paralysé du dos je vous remercie infiniment pour cette bonne ambiance et surtout pour votre patience vous avez été exceptionnel et en plus on a super bien rigolé ( monsieur costaud et petite dame bien maquillée et très souriante (8/10)).
Très très bon travail d'équipe.
Cordialement
Nullité absolue
Les ambulanciers ne sont pas aimables n accompagnent pas les patients. Personne ne repond au téléphone et c'est jamais la même qui amène et ramène le patient.
Avec plus de 30 min de retard parfois
C'est une honte de service
Bien les taxis Roux! Le 18 décembre 2020 je les ai sollicités pour aller à l'hôpital pour y subir une opération en ambulatoire. Il sont venu me prendre le matin, ils ont pris mon ordonnance de transport. Après une opération, je n'apprends rien à personne, on est très fatigué. A 17h00 je les sollicite pour le retour et l'on me dit ''on ne peut pas venir vous chercher'' les infirmières sont intervenues, et là ils ont dit ''on viendra ''peut-être'' après 19h''. En définitive un ami à fait 60 Km pour me ramener chez moi
Perso ceux de Château-Renard sont vraiment inhumain.. Le barbu a voulu écraser mon petit chien et qui rigolait en plus ! Comment peut-on se dire "ambulancier" et être assoiffé de sang ? Non ils sont franchement mal aimable !
Société qui n'a pas d accueil téléphonique le week-end alors quand on a des changements à ce moment, ça devient catastrophique. Ils sont rarement à l heure. On est souvent 2 patients dans le véhicule. Ils nous trimballent des fois à l autre bout de l endroit où on devrait aller car ils déposent un autre patient avant alors qu'on était en 1er dans le vsl. Il va falloir que les patrons se remettent en question sur la gestion de l entreprise.