Je recommande cette societé de transport. Personnel trés à l'écoute. Et pratiquement toujours à l heure. Si difficultés les secrétaires font leur maximum pour trouver une solution. Jamais plus de dix minutes d attente. Continuez comme cela.
M. Courtot et son équipe sont, sans conteste, les meilleurs ambulanciers sur la ville de Besançon. Un grand merci pour votre empathie et votre humanité.
Attention ! Cette entreprise emploie un homme qui a abusé de ma confiance et m'a escroqué.
Je les ai appelé pour les prévenir mais ils ont préféré me dire que cela ne les regardait pas. J'ai du mal à imaginer comment ils peuvent accepter qu'un tel personnage puisse transporter des gens parfois vulnérables en connaissance de cause.
Prenez garde, surtout à vos aînés qui pourraient passer par cette société d'ambulance !
Bonjour j aurais mis moins d Etoile si possible non pas pour les ambulanciers mais pour les services secrétariat ou les services téléphonique vraiment très nul
Ayant plusieurs rdv a l hôpital Nord et la Timone ont demande un bon de trajets avant de venir vous récupérer sinon chèque d accompte
Si il connaissait vraiment leurs métiers ils seraient que les bon ce fonds généralement sur place auprès du service hospitalier
Donc je bannie la mimetaine
Et ne les conseils a personne cordialement
3h15 d'attente pour un retour...l'ambulancier nous contacte pour nous indiquer qu'il se trouve devant l'hôpital et repart sans patient! La plus part sont très compétents mais l'expérience d'aujourd'hui est juste écœurante !!!
Excellente société ambulancière, qui m'a permis d'effectuer mon stage d'entrée en formation, très formatrice et très professionnelle. Que du + 😃 merci à l'équipe et surtout Mme Maillard la responsable.
Suite à l'intervention de votre équipe, hier en début d'après-midi au Rheu ( avenue des cygnes) nous tenons à féliciter l'ambulancière et son collège pour l'attention et l'efficacité de leur intervention.
Une grande écoute, beaucoup d'humanité Merci beaucoup
Non cliente mais taxi Élie et Didier de type 508 break sur A31 près de Dijon : conduite dangereuse double par la droite en grand excès de vitesse, a failli provoquer 2 accidents en moins de 5 minutes, fait des appels de phares. Et ça se dit professionnel de la route, bel exemple pour la profession... à fuir.