J'ai eu l'occasion d'être trimballé par cette société après été opéré la veille. Ralentisseurs, rond point pris à grande vitesse, secoué dans tous les sens ...Mes cicatrices m'ont fait mal. Ils semblaient pressés et ont sans doute travaillé chez DHL pour des colis....
Dérange les personnes à leur domicile sans vérifier le nom sur la boite aux lettres, pas de bonjour, pas d'au revoir, personnel insolent, agressif, d'une incorrection hors du commun, viole le domicile et vous demande si vous êtes de la police à l'intérieur de chez vous et repart sans fermer le portail pas la moindre excuse. Se permet même de revenir vous provoquer. Pendant ce temps le malade attend.
Maxime a été extrêmement professionnel et très a l écoute des patients...cela est tellement important cette bienveillance quand nous sommes confrontés à la maladie.
J AI PLUSIEURS FOIS FAIT APPEL A CASTEL AMBULANCES ET A CHAQUE FOIS J AI ETE RAVIE!!!!!
Fanny
Bonjour, vous avez pris mon mari en charge cette nuit qui était paralysé du dos je vous remercie infiniment pour cette bonne ambiance et surtout pour votre patience vous avez été exceptionnel et en plus on a super bien rigolé ( monsieur costaud et petite dame bien maquillée et très souriante (8/10)).
Très très bon travail d'équipe.
Cordialement
Si vous voulez attendre des heures une ambulance c’est la bonne société, si vous cherchez des professionnels ne faites surtout pas appel à cette compagnie.
Leur régulateur est incompétent, leurs prétextes sont irrecevables !
Le confort du patient est le dernier de leur soucis….
Continuez vos recherches et ne faites pas appel à leur service
2 ambulanciers parfaits un jeune homme et une jeune fille forts serviables et prévenants.ils ont assuré ce matin le transfert de mon mari de sainte musse à Marseille sans aucun soucis 👍
Accueil très désagréable au téléphone, refus de prise en charge malgré la prescription médicale, on m'a raccroché au nez sans même me donner d'autres solutions.
Cette société a le monopole sur Soustons ce qui est bien dommage. Ils ne manquent pas de travail et se permettent d'être impoli et le mot est faible.