Franchement dégueulasse l ambulancier arrive récupére ma mère avec moi qui devais l accompagné j'avais prévenu le secrétariat 2 fois tout étais nickel monsieur devant la voiture me dis je peux pas vous prendre j'ai d autre personne a récupéré eh oh j'ai prévenue 2 fois de suite j appel le secrétariat une dame très gentille a l appareil d ailleurs me confirmer également que c étais bien marquer que y avais un accompagnateur je sais pas où certain on fait leurs formations mais il dois pas y avoir grand chose dans le cerveau a fuire chapeau pour des ambulanciers
Mais bon au moins je met 4 étoiles parce que la secrétaire a étais d une gentillesse incroyable
Pris en charge durant une semaine par les VSL de la société - Chauffeurs d'une grande gentillesse - agréable et bienveillant - Véhicule propre et bien souvent à l'heure et même en avance et s'adapte parfaitement aux horaires des patients pour nous éviter les attentes. Merci également aux gérants d'être réactifs aux changements de planning de dernière minute - je recommande sans hésiter du sérieux et professionnalisme.
Ayant fait appel aux ambulances Sthelin le 26/07/2018 pour me rendre à la clinique Belair je n'aurai qu'un seul commentaire PARFAIT: ponctualité gentillesse des personnes qui m'ont prise en charge à 6h30 à mon domicile et ramené à 10h45.
J'aime les choses claires et précises lorsque ça ne va pas je sais le dire mais lorsque je suis satisfaite je sais en faire part.
Merci encore aux deux personnes qui sont intervenues pour mon transport.
Personnel lamentable !! Organisation foireuse !! Si vous avez besoin d'un transport rapide , écrivez leur 3 mois avant !! Révoltant ! De plus, le personnel passe son temps au téléphone en voiture pour conversations amoureuses et trés génantes ! FUYEZ !!
très bon accueil du régulateur il faut comprendre que les ambulanciers ne sont pas des supers mans ils sont tributaires de la route et de tous ces inconvénients ...
M'ont prévenu 40min avant l'heure du RDV qu'ils auraient >45min de retard (et il ya encore 40min de trajet jusqu'à l'hopital)..... ET ils ne sont même pas venus au retour.