Très bon accueil téléphonique , rien à redire sur la prise en charge du chauffeur à aller comme au retour, celui-ci a été très sympathique et arrangeant. Merci.
Ai utilisé ce jour les services de cette société d'ambulance et tiens à dire que nous avons été totalement satisfaits de l'équipe qui a transporté mon père: gentillesse, professionnalisme et délicatesse à l'égard d'une personne de 94 ans.
Sans la moindre hésitation je recommande cette société et n'hésiterai pas à faire appel à ses services si nouveau besoin.
J'ai refait appel aux services de cette société et suis de nouveau très satisfait pour les mêmes raisons.
Deux jeunes très aimables ( Guillaume et Christophe ) ont pris en charge mon père et je renouvellerai encore les services de cette société.
Pas les chauffeurs ni les brancardiers à remettre en cause , mais le régulateur.
Aucun sens de la logistique, encore moins géographique, en résumé un cata
J avais un mal de ventre douleur 9/10, l hôpital à finalement trouver une appendicite donc opération en urgence, et l ambulancier me disait que pour lui j avais pas mal, que fallait pas appeler pour un mal de ventre mais attendre 24h que ça passe ! Le gars il se croyait docteur !!! Il me faisait comprendre que je l avais fait venir pour rien.... Au final c etait une opération en urgence....
À fuir, coordinateur audieux. Ambulancier pas sympa. Ils ont le monopole. Ils oublient que leur métier est de transporter des gens malades et donc vulnérables.
Impossible a avoir au téléphone. Içs font patienté des heures avant de venir vous chercher ou viennent vous chercher pour le rdv avec énormément de retard.
Très très très mauvaise société ambulance a ne surtout pas prendre
Société qui n'a pas d accueil téléphonique le week-end alors quand on a des changements à ce moment, ça devient catastrophique. Ils sont rarement à l heure. On est souvent 2 patients dans le véhicule. Ils nous trimballent des fois à l autre bout de l endroit où on devrait aller car ils déposent un autre patient avant alors qu'on était en 1er dans le vsl. Il va falloir que les patrons se remettent en question sur la gestion de l entreprise.