Je n'ai absolument pas peur de dire que cette intervention chez moi a été simplement catastrophique. Un des deux ambulanciers très sympa mais alors franchement je suis absolument dépitée de l'intervention. Pas professionnel, je comprend mieux après ça pourquoi les ambulanciers sont si mal vu ... heureusement que j'étais vraiment mal et que je ne pouvais pas parler plus que ça parce que sinon j'aurais sûrement pas été aussi cool.
J'espère juste qu'après 23 ans de métier certains se remettrons en questions....
A bon entendeur
M. Courtot et son équipe sont, sans conteste, les meilleurs ambulanciers sur la ville de Besançon. Un grand merci pour votre empathie et votre humanité.
Ayant fait appel aux ambulances Sthelin le 26/07/2018 pour me rendre à la clinique Belair je n'aurai qu'un seul commentaire PARFAIT: ponctualité gentillesse des personnes qui m'ont prise en charge à 6h30 à mon domicile et ramené à 10h45.
J'aime les choses claires et précises lorsque ça ne va pas je sais le dire mais lorsque je suis satisfaite je sais en faire part.
Merci encore aux deux personnes qui sont intervenues pour mon transport.
Retard sur retard, plus d'une heure (parfois plus...) accueil au standart plus que désagréable, aucun respect vis à vis des patients et de leurs rv. Ne mérite même pas 1 étoile. Dommage car les ambulanciers, eux, sont au top. À éviter...
Merci aux deux personnes intervenues rapidement pour ma fille de 12 ans en pleine nuit, des personnes pros, réconfortantes dans des moments délicats, discrètes.
Au nom de notre famille, nous remercions chaleureusement les services de la société Lascaux pour leur accompagnement bienveillant, professionnel lors de du décès de mon père. Quel luxe d'être entouré de professionnels dans ces moments très difficiles.
Non cliente mais taxi Élie et Didier de type 508 break sur A31 près de Dijon : conduite dangereuse double par la droite en grand excès de vitesse, a failli provoquer 2 accidents en moins de 5 minutes, fait des appels de phares. Et ça se dit professionnel de la route, bel exemple pour la profession... à fuir.