Super binôme qui a accompagné maman a la clinique. Il ne pouvait pas faire l'aller mais se sont débrouillés à nous adresser à une autre société. Il leurs était possible de faire le retour, c'est une équipe de 2 jeunes gens minces mais costauds qui ont courageusement monté maman. Ils étaient très attentionnés. Des pros! Merci à eux.
A recommander sans hésiter
Transport, Besançon-Vesoul, Suite à intervention chirurgie cardiaque Suite à intervention chirurgie cardiaque, prise en charge, pas de drap sur le brancard, allongé sur le plastique, sortie à l'extérieur sans couverture , véhicule inadapté, brillant, très inconfortable, aux niveaux des bosses, et conduite inadapté trop vite , une étoile c est déjà beaucoup .cordialement .
Attention ! Cette entreprise emploie un homme qui a abusé de ma confiance et m'a escroqué.
Je les ai appelé pour les prévenir mais ils ont préféré me dire que cela ne les regardait pas. J'ai du mal à imaginer comment ils peuvent accepter qu'un tel personnage puisse transporter des gens parfois vulnérables en connaissance de cause.
Prenez garde, surtout à vos aînés qui pourraient passer par cette société d'ambulance !
Pas sérieux, m,ont fait rater un rendez vous chez le cardiologue, ne sont jamais venus me chercher malgré mes reclamations. Le mois dernier m'ont fait attendre DEUX heures sur un banc pour un retour, pas d'ambulance pour venir me chercher, j'ai fini par appeler une connaissance pour me ramener chez moi A FUIRE.
Abandonné par les ambulanciers au cabinet médical sans prévenir... Pas d'ambulance disponible. Et comment je fais pour rentrer prendre mon traitement à la clinique ?
aujourd'hui être prise en charge par 2 personnes avenantes bienveillantes et super professionnel quand on est en détresse
je vous remercie énormément d'être là pour nous et en particulier merci à Élodie et Pascal V pour votre intervention auprès de moi .
Demande un prépaiement la veille d'un transport et n'a aucun moyen moderne pour le recevoir.
Annule transport femme 88 ans de façon unilatérale.
A éviter absolument.