Société à déconseiller, peu de respect des horaires, plusieurs oublis de prevoir les retours, pertes fréquentes des bons de transport .
C'est un avis après plusieurs années d'utilisation de cette sociėtė, aujourd'hui il y en a marre, je change de société.
LA MIMETAINE A REFUSER DE NOUS PRENDRE car nous ne sommes pas intéressant financièrement pour eux en effet le trajet domicile Kiné pas assez long donc pas assez lucratif, en nous disant vous aurez du mal a trouver trop peux de distance prenez une ambulance plus loin. c'est pas grave c'est la sécu qui paie sale mentalité nous sommes malade pas en vacances . on fait quoi nous maintenant je reviens la sécurité sociale
Chauffeur aimable et avenant.
Le patron est disponible et à l'écoute des gens.
Je recommande cette compagnie d'Ambulance et taxi si vous êtes sur Fréhel.
PONTCHAILLOU a fait appel à ces ambulanciers pour ramener mon mari parkinsonien au domicile à Saint Méen Le Grand. Arrivés à la maison, l'ambulancier a fait tomber mon mari du brancard. Plus jamais eux!!!!
Très déçue par leur prestations à fuir absolument.!!!
Retard manque de correction envers la famille et le malade.
Propos désobligeant envers les bénéficiaires.
Que ce soit concernant leurs régulation et les agents qui ont été mandaté pour le transport plus
jamais ils mettrons un pied chez moi.
A FUIR ABSOLUMENT.
J'ai fait appel à cette société d'ambulance pour le retour de ma mère d'hospitalisation, ma mère étant impotante...ils n'ont pas su utiliser le lève malade et l'on déposé dans son fauteuil roulant comme un sac à patate...dehors et en chemise de nuit il n'on même pas pris la peine de la rentrée dans la maison.je suis son fils qui a assisté à toute la scène et encore je n'est pas vu la prise en charge à l'hôpital. je suis très en colère , qu'ils aillent se former a la prise en charge de personnes handicapées. Je ne suis pas prêt de refaire appel à cette société d'ambulance...🤔 que j'ai appelé pour signaler le problème.
Un chauffeur qui ne lie pas les panneaux et donc prend la direction opposée et se perd dans les rond point. Je suis obligée de le surveiller et lui dire ou il doit aller. Tout le long du trajet de retour a le téléphone à l oreille en train de parler à son pot, arrivé à domicile il commence à lever ma mère qui est handicapée, du brancard avec toujours le téléphone à l oreille alors qu avec sa collègue on remet le fauteuil roulant en état. Je suis obligée de l arrêter avant qu il mette ma mère par terre. Ce chauffeur est un danger public. Transport du 21 août 2018 après midi.