ambulancières sympathiques. Par contre pour le reste de la prestation 0. 4heures d'attente après une infiltration ce qui est juste inadmissible pour des professionnels de la santé. Je ne les recommande pas à éviter.
Quand vous aurez été transporté par cette société vous verrez qu' un tel commentaire négatif n'a pas lieu d être.
Ils sont professionnels a l 'écoute et surtout bienveillant avec leurs patients, ils accompagnent du début a la fin, il prennent totalement en charge.
Je recommande +++++
Je ne peux que vous recommander cette société ! disponibilité, amabilité, ponctualité, organisation, service... tout est au top !
personnel aux petits soins, gentil et avenant. Direction très arrangeante et compréhensive.
Un sms envoyé préalablement à chaque course, avec heure de la prise en charge, est rassurant et surtout respecté ! avec 48 transports je sais de quoi je parle !
Je ne conseille pas cette compagnie
L’accueil est loin d’être chaleureux...
Dommage quand on travaille avec de l'humain.
Pensez vous qu'ils connaissent le mot empathie?
Bonjour j aurais mis moins d Etoile si possible non pas pour les ambulanciers mais pour les services secrétariat ou les services téléphonique vraiment très nul
Ayant plusieurs rdv a l hôpital Nord et la Timone ont demande un bon de trajets avant de venir vous récupérer sinon chèque d accompte
Si il connaissait vraiment leurs métiers ils seraient que les bon ce fonds généralement sur place auprès du service hospitalier
Donc je bannie la mimetaine
Et ne les conseils a personne cordialement
Vsl prévu 12h30 pour rdv 13h à l'hôpital. A 12h50 pas de taxi en vue, je téléphone : on m'annonce 《pas avant 20 min》. A 13h25 toujours personne, j'ai fini par y aller avec ma voiture. Ils n'appellent même pas pour avertir de leur retard !
Je n'ai JAMAIS vu en 45 ans des ambulancières aussi incompétentes !!!
Appelé par le 15, pour une intervention d'une fracture sur une femme âgée :
- Ces dames sont arrivées 1 heure après après le 1er appel (il y en a eu 3),
- La vieille femme avait très mal et ne pouvait bouger, elle hurlait de douleurs, et ces ambulancières ont osé lui demander de s'appuyer sur ses jambes pour quelle monte par ses propres moyens sur le brancard...
- C'est moi la fille qui ait dû intervenir pour leur indiquer que ma mère ne pouvait pas...
- Elles ont demandé à bouger ensuite la chaise où elle était assise, pour permettre une meilleure manœuvre pour arriver au brancard qui lui, était à roulettes!!!
Quelle honte qu'une ambulance pareille soit dans le circuit des urgences !
Ces dames méritent vraiment de repartir en formation!