Pris en charge durant une semaine par les VSL de la société - Chauffeurs d'une grande gentillesse - agréable et bienveillant - Véhicule propre et bien souvent à l'heure et même en avance et s'adapte parfaitement aux horaires des patients pour nous éviter les attentes. Merci également aux gérants d'être réactifs aux changements de planning de dernière minute - je recommande sans hésiter du sérieux et professionnalisme.
Ambulance à éviter car ne respectant pas les anciens refuse de transporter car il viennent avec une Ambulance non conforme au malade qui devait être transporter à demi assise et de pas fauteuil roulant pour la rentrée dans le centre de radiologie et très désagréable MERCI beaucoup pour cette société à déconseiller
Apprenez à accueillir mieux vaux client.
Sans parler de certains de vos conducteur alcoolisé le matin qui s'endorme au volant et de vos ambulancieres aimable comme des portes de prison..
Simplement honteux !!! Cette entreprise est très mal organisé les heures sont décalés de 3 à 4 heures mm plus autant dire qu'il ne faut vraiment pas être pressé pour recevoir leur présence !!!
Aujourd'hui le rdv de l'ambulance était de 18h et là il est 21h et on attend toujours cela et tout simplement scandaleux !!!
Au delà de la faute professionnelle, comportement envers les malades inadmissible. Non chalance et absence de professionnalisme. Pour un retard dans la transfusion de 10 minutes ils se sont "échappés" de l'hôpital et nous avons été obligé de rappeler une seconde ambulance qui est arrivée 1 h plus tard ! A éviter absolument ! Empathie envers les malades ? ça veut dire quoi ce mot ? pognon ? ha oui là je comprends mieux.
"Mais c'est pas une artère Madame" voilà la réponse que j'ai eu de ce service, alors que je saignais abondamment et que la clinique de Romilly nous avais demandé de contacter un service d'urgence pour me déposer le plus rapidement possible.
Vous avez le temps de mourir 5 fois avec les services Aubois.
Une secrétaire très aimable mais qui doit faire face à une direction peu scrupuleuse et sans aucune déontologie : refus de transport sanitaire car pas assez de distance. Ce qui est contraire au Code la Santé, au Code de la Sécurité Sociale, au Code des transports et à la convention signée lors de l'agrément. Appel à la CPAM qui me demande de leur faire un courrier à envoyer en doublon à l'ARS.