Ne faites surtout pas confiance à Ambulance service, ils laissent les patients attendre pendant des heures et quand on appelle la patronne soit elle répond pas soit elle est très désagréable et mal poli !!!!!
Transporter cette semaine une fois de nuit et une fois pour un ultime retour en Charente.
Équipe de jeunes, courageuse et surtout très compétente et dévoué, bon échange et bon relationnel pendant le voyage. Bon materiel RAS je vous les recommandes. J'ai adoré le look des jolies paupières de Madame, elle se reconnaitrat...
Encore merci pour votre professionnalisme.
Aucune aide pour aller jusqu’à l’ambulance, accrochée au brancard ils m’ont fait courir alors que je tenais à peine sur mes jambes.
Dans l’ambulance on me mange des biscuits sous mon nez : « abusé » !!!
Et sans mettre de chauffage à l’arrière.
Arrivée chez moi ça été l’apothéose :
On m’a laissée en bas de chez moi avec une pente à descendre et des 2 étages à monter. Ils m’ont dit tout naturellement : « on vous laisse là madame ça va aller hein » 😦 j’en ai pas cru mes oreilles.
Franchement si ça c’est pas un manque de professionnalisme ?
Je tenais à poster ce commentaire pour que ça n’arrive plus jamais avec un autre patient.
Ayez un minimum d’empathie !!
Après avoir laissé 3 messages sur le répondeur , une semaine avant le jour de la prestation, je n'ai eu aucun retour de leur part. Il y a que la veille de mon rdv apres avoir appelé une 4 ème fois que l'on m' a répondu. Et là, on refuse de me prendre...!
Quel service !!!!
Vous avez pris mon mari qui s’était ouvert le front , une grande plaie.
Vous avez été formidables, professionnelles Mesdames.
Et avec beaucoup d’humour.
Petit à petit l’angoisse est tombée
Merci de votre compétence et votre bonne humeur.
Vsl prévu 12h30 pour rdv 13h à l'hôpital. A 12h50 pas de taxi en vue, je téléphone : on m'annonce 《pas avant 20 min》. A 13h25 toujours personne, j'ai fini par y aller avec ma voiture. Ils n'appellent même pas pour avertir de leur retard !
Une secrétaire très aimable mais qui doit faire face à une direction peu scrupuleuse et sans aucune déontologie : refus de transport sanitaire car pas assez de distance. Ce qui est contraire au Code la Santé, au Code de la Sécurité Sociale, au Code des transports et à la convention signée lors de l'agrément. Appel à la CPAM qui me demande de leur faire un courrier à envoyer en doublon à l'ARS.