MERCI aux ambulances et taxis COURTOT.
Professionnalisme, écoute, contact , accueil, ponctualité...
De vrais PROFESSIONNELS
Je recommande fortement
De l’humain, c’est rare de nos jours dans ce domaine
Accueil téléphonique sympathique, chauffeur arrivé à l'heure, conduite impeccable, courtoisie , respect, service parfait, je ne peux que recommander et je referai appel à eux pour une prochaine intervention.
Un grand merci à l ambulanciére avec un carré mi long blond et frisé qui m as aidé lors de mon passage à la borne de paiement du parking de la clinique des chaumes ce matin au alentour de midi. Le paiement par carte ne marchait pas, je n avais pas de monnaie et je n avais pas vu le bouton d appel. J étais en panique.
Après avoir laissé 3 messages sur le répondeur , une semaine avant le jour de la prestation, je n'ai eu aucun retour de leur part. Il y a que la veille de mon rdv apres avoir appelé une 4 ème fois que l'on m' a répondu. Et là, on refuse de me prendre...!
Quel service !!!!
Pas sérieux, m,ont fait rater un rendez vous chez le cardiologue, ne sont jamais venus me chercher malgré mes reclamations. Le mois dernier m'ont fait attendre DEUX heures sur un banc pour un retour, pas d'ambulance pour venir me chercher, j'ai fini par appeler une connaissance pour me ramener chez moi A FUIRE.
Société qui se fou totalement du bien être des personnes qu'elle transporte. Jamais à l'heure. Ni à l'aller ni au retour de l'hôpital. Ils n'ont jamais de véhicules disponible alors qu'on les prévient 1h30 avant la fin des séances. Ils laissent des patients fatigués sous oxygène attendre des heures pour rentrer chez eux. C'est inadmissible. Une honte. Infirmières à la conception c'est quasi tous les jours le même problème. Surtout qu'ils ont le monopole pour les patients venant de Aix.
En tant que professionnel de santé, je suis outrée par le non-respect du patient, une incompétence professionnelle totale....
A éviter
Choisissez une autre ambulance si vous êtes un patient
PONTCHAILLOU a fait appel à ces ambulanciers pour ramener mon mari parkinsonien au domicile à Saint Méen Le Grand. Arrivés à la maison, l'ambulancier a fait tomber mon mari du brancard. Plus jamais eux!!!!