Durant 3 mois, j’ai eu recours aux Ambulances Courtot.
Une présence humaine indiscutable, une écoute attentive et délicate du patient, un dévouement sans faille, aimables, marrants pour certains…
Bref, de VRAIS PROFESSIONNELS !
Mes remerciements les plus sincères à la direction, et particulièrement ses belles équipes:
Fany et Didier, Cédric et Sébastien, Isabelle et Valérie, Adeline et Aurore, Nicola et Hervé, Léa, Romain, Guillaume.
Merci à tous
Mon épouse en pleine crise de douleur , m'on fait sortir du salon pour lui poser des questions sur sa pathologie puis l'on fait descendre à pied sans me dire au revoir. Une autre intervention ou le brancard avait bloqué la porte. 45 minutes sur place Une autre intervention ou le 2 em brancardier passait plus de temps a lui demander sa complémentaire carte vitale etc. Et bien sûr sans dire au revoir. J'éviterai au maximum cette sté a l'avenir pour la transporter moi même au urgence.
En esperant que cela soit vu par le plus grand nombre,je tiens a vous faire part de mon mécontentement pour ce qui est du transport de vos patients.Hier transporté à la Timone à 11h30 par l'aphm pour subir un examen , retardé par des urgences j'ai été pris en charge a 15h30 sorti a 16h30 ,de là appel a vos services "la mimetaine"pour mon retour a la conception ,on arrive dans 10minutes,17h15 nouvel appel ,"on arrive!"18h toujours personne!!!! 19h enfin on me prend en charge,pensez-vous que tout cela est humain,responsable ,digne? Un courrier vous sera adressé ainsi qu'à l'aphm et au CDU(commission des usagers).
Abandonné par les ambulanciers au cabinet médical sans prévenir... Pas d'ambulance disponible. Et comment je fais pour rentrer prendre mon traitement à la clinique ?
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai... chauffeur inconscient qui transporte un patient tout en te collant depuis la Côtede St pierre, en mettant ses clignotants au dernier moment et en te doublant dans une portion plus que dangereuse car sinueuse ou celle ci est autorisée au véhicule lent.. 80km/h dans la portion flavin Istournet ce n'était pas assez pour lui au vue de sa réaction en me déboitant. Mr au Taxi immatriculé --936-- de la société Roux VOUS ÊTES UN DANGER PUBLIC.
Dommage pour vous, je travaille à l'hôpital et on risque de s'y recroiser...