Des brancardiers au top..très pro..courtois..rassurants pour une personne âgée difficilement transportable qui souffrait beaucoup...descente dans un escalier en pierre. Et tout c est bien passe.un grand merci aussi à la dame qui répond au tel. Et qui malgré leur emploi du temps chargé a pu trouver un créneau pour transporter maman.
(Traduit par Google) J'ai refusé de m'aider, moi et mon père de 85 ans, en fauteuil roulant, à nous rendre de Naucelle à Port De La Basse. Nous essayions de prendre un taxi de 13h à 19h, après avoir marché depuis Naucelle Gare.
(Avis d'origine)
Refused to help me and my 85-year old, wheelchair-using Dad get from Naucelle to Port De La Basse. We were trying to get a taxi from 1pm to 7pm, having walked from Naucelle Gare.
J avais un mal de ventre douleur 9/10, l hôpital à finalement trouver une appendicite donc opération en urgence, et l ambulancier me disait que pour lui j avais pas mal, que fallait pas appeler pour un mal de ventre mais attendre 24h que ça passe ! Le gars il se croyait docteur !!! Il me faisait comprendre que je l avais fait venir pour rien.... Au final c etait une opération en urgence....
Très satisfaite, heureuse de vivre dans un pays dans lequel le transport est pris en charge par la Sécu. On l'oublie trop souvent.
Et merci aux conducteurs et conductrices de la Mimetaine qui sont très sympas!
Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai... chauffeur inconscient qui transporte un patient tout en te collant depuis la Côtede St pierre, en mettant ses clignotants au dernier moment et en te doublant dans une portion plus que dangereuse car sinueuse ou celle ci est autorisée au véhicule lent.. 80km/h dans la portion flavin Istournet ce n'était pas assez pour lui au vue de sa réaction en me déboitant. Mr au Taxi immatriculé --936-- de la société Roux VOUS ÊTES UN DANGER PUBLIC.
Dommage pour vous, je travaille à l'hôpital et on risque de s'y recroiser...
Merci aux deux personnes intervenues rapidement pour ma fille de 12 ans en pleine nuit, des personnes pros, réconfortantes dans des moments délicats, discrètes.