Je ne saurai pas part où commencer entre le fait de m'envoyer un véhicule inadapté à ce que j'avais besoin et pourtant signaler plusieurs fois à la régulatrice et le fait d'avoir un contact pas chaleureux avec celle-ci. Néanmoins personnel de transport que j'ai pu croiser Sylvie Amandine pour le retour et Marie-Solène et Alexia pour l'aller ont été professionnelle et à l'écoute, chose qu'il serait bien de leur faire remonté je pense. Venons en à la régulation... Personnelle qui étend mais n'écoute pas, là est la nuance. Besoin d'un véhicule médicalisé car je n'était pas en mesure de m'assoir, le jour de mon opération on m'envoie une voiture en retard puis il a fallut chercher une véhicule médicalisé qui lui à été également en retard. Il a donc fallut roulé un peu plus vite pour ne pas raté l'opération de mon hernis discale je précise. Merci donc à la régulation de faire sont travail au mieux et de ne pas mettre le personnel sous pression lorsque c'est de la faute du personnel régulateur (tout le monde en subit les conséquence y compris les patients).
Je ne suis donc actuellement pas en mesure de conseillé vos services quant aux délais non tenue et les erreurs de véhicule commise.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez échangé sur ce différent.
Bien cordialement.
Des brancardiers au top..très pro..courtois..rassurants pour une personne âgée difficilement transportable qui souffrait beaucoup...descente dans un escalier en pierre. Et tout c est bien passe.un grand merci aussi à la dame qui répond au tel. Et qui malgré leur emploi du temps chargé a pu trouver un créneau pour transporter maman.
Les taxis Franck et Hugo m ont transporté en taxi durant plus d un an jusqu’au CGFL de Dijon. Ils sont très professionnels, toujours à l heure.. les soins que je faisais étaient très lourds, le fait d y aller avec eux était une bouffée d oxygène. Ils savent nous mettre à l aise, ns décontracter alors que l on va à l hôpital. Ils sont très respectueux. Je vs les recommande pr tt type de trajet.
Je tiens à féliciter les deux messieurs qui sont intervenus chez moi, St Vit, via l’hôpital de BESANCON ce lundi 14 février à 15 environ .
Beaucoup de délicatesse, de professionnalisme, de charisme et très à l’écoute .
Bravo, vous êtes super dans votre métier et méritez très sincèrement ces éloges même si vous pensez que c’est normal. Opération pas facile du tout. Merci.
Je souhaite que ces deux ambulanciers soient informés de ce message. Nicole NAUDIN MILLON
Si j'avais pu mettre zéro étoiles je l'aurais fait J'ai eu une expérience téléphonique concernant un manque de bon de transport pour un transport de ma belle mère j'ai essayé d'expliquer notre cas impossible de discuter rien voulu entendre lance la procédure d'huissier et m'a raccroché au nez inadmissible!!! Comment ce fait il que les gens se plaignent et cette société existe toujours
A FUIR !!!
Je souhaitais remercier les chauffeurs qui m ont transporté la nuit du 31 au 1er Août pour le Chpa aux urgences, la prise en charge était au top dans tous les sens du terme. Encore un grand merci. Isabelle ancienne secrétaire médicale à St Thomas.
Je ne peux pas mettre zéro dommage. Travaillant dans les soins hospitaliers je vous déconseille de faire appel à cette plate forme. Aucun respect du patient. Nos malades attendent plus de 2h avant qu'ils viennent les récupérer. A fuir. D'autres sociétés sont beaucoup plus sérieuses consencieuses et humaines.
service déplorable. infirmiere aux consultations, je constate des patients laissés a l abandon des heures dans les salles d attente après mon appel pour venir les récupérer.ne décrochent pas quand ils voient le numéro de l hôpital et décrochent desuite après quand on appelle du téléphone portable. un livreur a plus de respect pour ses colis
Attention, les services de Pont sur Yonne ne concernent que les taxis. Les ambulances sont basées sur Montereau Fault Yonne et ne font pas de petit trajets sur Pont sur Yonne, type transport couché domicile kinésithérapeute...
Société qui n'a pas d accueil téléphonique le week-end alors quand on a des changements à ce moment, ça devient catastrophique. Ils sont rarement à l heure. On est souvent 2 patients dans le véhicule. Ils nous trimballent des fois à l autre bout de l endroit où on devrait aller car ils déposent un autre patient avant alors qu'on était en 1er dans le vsl. Il va falloir que les patrons se remettent en question sur la gestion de l entreprise.