À FUIR! Suite à ma dernière expérience: le personnel frise l'incompétence et l'amabilité ne fait pas partie de leur partie. Une fois un problème créé par la société Mérot suite à un transport à l'hôpital de Moulins, aucun geste n'a été fait pour le résoudre: Grosso modo, la réponse a été "On s'excuse mais débrouillez-vous maintenant pour trouver une solution par vous-même" me faisant perdre ma demi-journée!
Les chauffeurs sont très pro et sympathiques mais la gestion des tournées, catastrophique. 2h00 pour rentrer sur un parcours de 30 minutes, parce que le chauffeur a eu d'autres missions en même temps. Sans parler des standardistes pas empathiques sauf un. Tant pis si vous avez une santé fragile, il y aura sûrement, des imprévus sur votre trajet.
Une prise en charge déplorable. L'aller jusqu'à la polyclinique s'est bien passé mais le retour n'a pu être effectué. En effet, à 11H45 le régulateur n'avait pas d'ambulance disponible et après une chimio de 4H il fallait que j'attende avec aucun délai de donné car entre 12H et 14H il y a énormément de dyalise et donc je n'étais pas prioritaire. Heureusement ma fille a pu venir me chercher alors que j'étais dans un état de fatigue important. C'est scandaleux de considérer les patients de cette manière. Malgré un appel le lendemain, pour signaler cette mauvaise gestion on m'a juste proposé d'appeler une autre société d'ambulance la prochaine fois. A éviter fortement!
Prise en charge le vendredi 8/07/2022 au soir par Pauline et Terry très rapidement. Merci pour votre bienveillance vous m'avez permis de déstresser un peu et de me faire rire. Une team compétente qui aime son travail ça se voit, resté comme vous êtes. Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
Bisous Cynthia
Un chauffeur qui ne lie pas les panneaux et donc prend la direction opposée et se perd dans les rond point. Je suis obligée de le surveiller et lui dire ou il doit aller. Tout le long du trajet de retour a le téléphone à l oreille en train de parler à son pot, arrivé à domicile il commence à lever ma mère qui est handicapée, du brancard avec toujours le téléphone à l oreille alors qu avec sa collègue on remet le fauteuil roulant en état. Je suis obligée de l arrêter avant qu il mette ma mère par terre. Ce chauffeur est un danger public. Transport du 21 août 2018 après midi.